Amnesia @ Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia @ Varimathras

Forum Officiel de la guilde Amnesia

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

[Accepté] Ptitesteph (Guerrier)

4 participants
AuteurMessage
ptiteste
Invité

[Accepté] Ptitesteph (Guerrier) Empty
MessageSujet: [Accepté] Ptitesteph (Guerrier)   [Accepté] Ptitesteph (Guerrier) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:19

bonjour je me presente je m appelle Stéphanie, j ai 26 ans je joue a wow depuis 2 mois... Mon nom de perso Ptitesteph lvl 61, je cherche une guilde bien simpa la ou on y trouve entre aide et respect de tout... J ai entendu parler d Amnesia votre guilde par laulau qui m en a dit beaucoup de bien ! voila lol! j attend avec impatience votre reponse merci !!!! A bientôt j espere!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laulau

laulau

MessageSujet: Re: [Accepté] Ptitesteph (Guerrier)   [Accepté] Ptitesteph (Guerrier) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:00

moi je need ptitesteph !
Vyvï
Admin
Vyvï

MessageSujet: Re: [Accepté] Ptitesteph (Guerrier)   [Accepté] Ptitesteph (Guerrier) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:40

salut à toi Smile

lvl 61 en 2 mois de jeu ça va c'est une bonne moyenne Smile
pour terminer ta phase d'upping tu pourras compter sur nos gens qui sont actuellement en vacances et qui sont à peu près de ton lvl,
ensuite l'objectif c'est commencer karazhan au plus vite donc rush accès kz pour tous ceux qui ne l'auront pas encore,
ensuite euh .. bah une fille de plus dans la guilde ma foi que dire vous allez bientôt être en surnombre lol ^^ (j'exagère mais quand même Smile), enfin ça fera sans doute bien plaisir à Ultimécia, notre chamy de healeuse Razz
et sinon .. un war de plus aussi, ce qui amène une question: spé def ou spé dps ?