Amnesia @ Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia @ Varimathras

Forum Officiel de la guilde Amnesia

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

[Accepté] Ptitesteph (Guerrier)

4 participants
AuteurMessage
ptiteste
Invité

[Accepté] Ptitesteph (Guerrier) Empty
MessageSujet: [Accepté] Ptitesteph (Guerrier)   [Accepté] Ptitesteph (Guerrier) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:19

bonjour je me presente je m appelle Stéphanie, j ai 26 ans je joue a wow depuis 2 mois... Mon nom de perso Ptitesteph lvl 61, je cherche une guilde bien simpa la ou on y trouve entre aide et respect de tout... J ai entendu parler d Amnesia votre guilde par laulau qui m en a dit beaucoup de bien ! voila lol! j attend avec impatience votre reponse merci !!!! A bientôt j espere!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laulau

laulau

MessageSujet: Re: [Accepté] Ptitesteph (Guerrier)   [Accepté] Ptitesteph (Guerrier) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:00

moi je need ptitesteph !
Vyvï
Admin
Vyvï

MessageSujet: Re: [Accepté] Ptitesteph (Guerrier)   [Accepté] Ptitesteph (Guerrier) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:40

salut à toi Smile

lvl 61 en 2 mois de jeu ça va c'est une bonne moyenne Smile
pour terminer ta phase d'upping tu pourras compter sur nos gens qui sont actuellement en vacances et qui sont à peu près de ton lvl,
ensuite l'objectif c'est commencer karazhan au plus vite donc rush accès kz pour tous ceux qui ne l'auront pas encore,
ensuite euh .. bah une fille de plus dans la guilde ma foi que dire vous allez bientôt être en surnombre lol ^^ (j'exagère mais quand même Smile), enfin ça fera sans doute bien plaisir à Ultimécia, notre chamy de healeuse Razz
et sinon .. un war de plus aussi, ce qui amène une question: spé def ou spé dps ?
enfin on verra ça plus tard pour ma part je te dis à bientôt in game et je pense que ta candidature devrait passer comme une lettre à la poste

PS: Veuillez excuser le contenu anarchique de ce post, sur ce je vais me coucher..
https://amnesia.forumcanada.org
Shunin

Shunin

MessageSujet: plop^^   [Accepté] Ptitesteph (Guerrier) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:51

ptitesteph ca me dit qque chose je crois qu'on a deja joué ensemble mais...je ne me rappele plus..bref!

comme disait vyvi une voix feminine de plus dans la guilde ne serait pas pas chose a déplaire ^^ mais j'aimerai quand meme avoir qques precisions sur tes objectifs, ta spé, comment tu joues ton war en instance et surtout si tu comptes faire du pve (qui est quand meme la base d'amnesia) ou du pvp ^^

j'attend ta reponse donner un avis ++ in game Wink
ptiteste
Invité

MessageSujet: reponse   [Accepté] Ptitesteph (Guerrier) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:33

kikor ui j ai omis de preciser mes spe!!!! dsl Smile je suis spe fureur en ce qui conncerne pve ou pvp faudra m expliquer un peu je ne connais pas encore tout je ne sais pas ce que c est lol pas que je sois boulet mais j ai toujours jouer seule donc.... Je ne connais pas encore tout!!!! pour repondre a shunin ui je pense que nous avons jouer ensemble en instance Very Happy Néanmoins je sais tanké bcp me demande pour les istance donc c que je suis pas si béte lol!!! merci pour vos reponses
Vyvï
Admin
Vyvï

MessageSujet: Re: [Accepté] Ptitesteph (Guerrier)   [Accepté] Ptitesteph (Guerrier) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:53

avis favorable de shunin pour un essai, /w un off pour être guildée Smile
https://amnesia.forumcanada.org
azjaidine

azjaidine

MessageSujet: ^^   [Accepté] Ptitesteph (Guerrier) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:06

Bonjour steph ^^
Je te souhaite bonne chance pour intégrer notre guilde au mieu Smile
En ce qui concerne le PVE ou le PVP c'est trés simple...
tous d'abord le PVE :
le Pve t'entrainera ds de nombreux donjons a 5, 10 ou 25 afin de défier les plus gros Boss méchant pas beaux de l'outreterre Wink
Notre guilde est dc axée PVE ==> HL (haut lvl)
Ensuite vient le PVP :
Players Vs Players ou tu pourra intégré des groupe soit pick up soit en team dc en général ce que l'on apelle les BG ==> goulet ou bassin pouvant etre effectué en team ou mm alterac en full pick up car nécéssite 40 personnes!
ensuite la nouveauté ds burning crusade et le plus fun restera les arenes Very Happy
2 équipe de 2, 3 ou 5 personnes qui s'affrontent pour l'honneur afin de débloker du stuff arene mafois pas mauvais mais ce stuff restera tjr axé pvp^^
Voilou j'espere avoir été clair et te souhaite une bonne continuation In Game
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Ptitesteph (Guerrier)   [Accepté] Ptitesteph (Guerrier) Icon_minitime

[Accepté] Ptitesteph (Guerrier)
Page 1 sur 1