Amnesia @ Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia @ Varimathras

Forum Officiel de la guilde Amnesia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Maximillin (Prêtre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximili
Invité




[Accepté] Maximillin (Prêtre) Empty
MessageSujet: [Accepté] Maximillin (Prêtre)   [Accepté] Maximillin (Prêtre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:24

Bonjour a touss je suis ici pour etre pris dans votre guilde je suis prete 70 spé heal mon stuff foul bleu j'ai quité mon encienne guilde les bucheron rigaulo car il me prenner pas assez pour les instance. Donc j'en est eu mar et par la meme ocasion on ma dit que il avais une bonne embiance et je coné tres bien djkenji et laulau se son de bon amis je suis pres a vous suivre n'importe ou je me conecte assez souvan j'ai TS , j'ai aussi mon accé Kz a vous de voir si je vous convien Bon Jeux a Vous
Revenir en haut Aller en bas
Vyvï
Admin
Vyvï


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Val-de-Marne (94)
Date d'inscription : 12/10/2006

[Accepté] Maximillin (Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Maximillin (Prêtre)   [Accepté] Maximillin (Prêtre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:28

salut à toi Smile

prêtre spé heal c'est excellent on cherche des healers en plus tu connais laulau et kenj
c'est donc parti pour un test, tu devrais toujours avoir des dps dispo pour instance Smile

à toute in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia.forumcanada.org
 
[Accepté] Maximillin (Prêtre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia @ Varimathras :: La Guilde :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser