Amnesia @ Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia @ Varimathras

Forum Officiel de la guilde Amnesia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Accepté] Husul (Paladin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimy
Invité




[Accepté] Husul (Paladin) Empty
MessageSujet: [Accepté] Husul (Paladin)   [Accepté] Husul (Paladin) Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:56

Présentation IRL :

Je m'appel jordan, j'ai 18 ans, je rentre à la fac fin septembre, j'ai quelques passions entre autre la photographie, l'écriture, le basket et l'audiovisuel. (osef ^^ ?)

- Disponibilités : actuellement : n'importe quand. A partir du 25 septembre, je dirais surtout le soir, et parfois l'aprem selon mes horraires, je vous le redirais. Mais je serais connecté au moins quelques heures par jour je pense. (sauf exceptions)


*Présentation IG :

- Pseudo : Husul

- Race : Humain

- Classe : Paladin

- Template : sacré : 56 // protection : 5 // vindicte : 0 (spé heal)

- Métiers : minage (350) / soin (375) et c'est tout, les métiers me soulent un peu à up, je l'avou...


*Experience de votre personnage :

- Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées :

Oula ! J'ai été chez évasion, j'ai quitté cette guilde car il fallait suivre des horraires de nolife. Injustice : cette guilde s'est tout simplement dissoute (à mon grand malheure :'( ). Avalanche : j'y suis resté 2 mois mais mon pc a planté, j'ai du réinvestir dans un autre et entre temps il m'ont viré (ce qui est compréhensible puisque 3 mois sans jouer...). Il m'est arrivé de faire des petites guildes juste pour m'amuser et dont je ne me souvient même pas du nom Rolling Eyes ...

- Comment voyez-vous votre classe en raid et pourquoi :

un trés bon assist en heal, voir un healeur à part entière dans des instances. Trés utile pour ses buffs et ses auras. Un atout trés important pour le decurse.


*Motivations et objectifs : L'ambiance et l'ésprit du groupe m'attire plus que le stuff (bien que cela soit intéressant puisque c'est un des buts du jeu). Ayant rencontré Vyvi lors d'une instance, et voyant qu'il était trés sympatique je me suis dis que la guilde devait être dans le même ésprit. Je viens surtout pour m'amuser, me faire "des potes " IG avec qui jouer sans prise de tête tout en étant sérieux lors des moments délicats. Si la guilde sait jouer avec sérieux (pour les grosses instances) dans la joie, la bonne humeur, le respect la tolérance et la motivation alors je serais aussi motivé !!!

En résumé : Down les instances HL tout en m'éclatant. WoW n'est pas un boulot il reste pour moi un divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Shunin

Shunin


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 06/06/2007

[Accepté] Husul (Paladin) Empty
MessageSujet: plop   [Accepté] Husul (Paladin) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:12

le palouf sacré c'est un heal stou rendeer

sympa la prez Wink j'aime bien l'idee que tu as du jeu, c'est vrai que c'est pas un taf et certains devraient s'en rappeler^^ mais bon t'inquietes pas, chez nous t'es pas au taf jocolor jocolor jocolor mis a part les quelques regles de civilité qui sont a observer la guilde est tout ce qui a de plus cool^^ mais elle a aussi son lot de personnes au sang chaud study...hum

a plus IG c'est opé pour moi et vyvi m'a dit un truc genre j'le connais il gere! alors GO pour un try^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyvï
Admin
Vyvï


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Val-de-Marne (94)
Date d'inscription : 12/10/2006

[Accepté] Husul (Paladin) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Husul (Paladin)   [Accepté] Husul (Paladin) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:55

ayant fait une instance avec toi je valide ton inscription :p

je te guilde quand tu te co a+ in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Husul (Paladin) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Husul (Paladin)   [Accepté] Husul (Paladin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Husul (Paladin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia @ Varimathras :: La Guilde :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser