Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : Val-de-Marne (94) Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: La Joaillerie Ven 23 Mar - 17:30
Alors moi je suis à 146 en joaillerie et comme pour mon précédent main (qui était enchanteur) je lutte pour up, faudrait que j'fasse une session farming de minerai mais bon.. Je peux pas craft beaucoup d'objets mais si besoin d'un anneau ou d'un collier demandez moi quand même ce que je peux faire au cas où.
Et l'autre joailler de la troupe, Ultiméciä t'en es où toi?
Taryana
Sujet: Re: La Joaillerie Mer 6 Juin - 10:10
Ta besoin de quoi comme minerai ? Je fais souvent un peu de farming quand je m'ennui, alors je peux sans doute te rapporter qq truc sympa Actuellement je suis 170 en minage ... bientot le mithril !
Vyvï Admin
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : Val-de-Marne (94) Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: La Joaillerie Mer 6 Juin - 13:57
Alors en minerai j'ai besoin de plein de trucs mais le problème c'est surtout qu'il faut beaucoup de gemmes pour les crafts en joaillerie, gemmes qu'on obtient en DETRUISANT les minerai par groupe de 5 .. ou en tombant dessus par chanc en minant mais c'est plutot rare
Taryana
Sujet: Re: La Joaillerie Mer 6 Juin - 14:50
ben j'ai plein de gemmes que j'ai concervé pour les vendre par paquet de 20 sinon, j'peux te filer tout les minerai qui me monte pas ma comp quand je les forge (cuivre, etain, argent, fer)
Vyvï Admin
Sujet: Re: La Joaillerie Lun 11 Juin - 17:43
finalement je ne suis plus joailler, ce métier m'a soulé trop pénible de réunir les gemmes je pense que c'est un des pire métiers à faire up ... me voici donc enchanteur, et le seul de la guilde je crois donc c'est parti faut que j'up
azjaidine
Sujet: :) Jeu 26 Juil - 21:18
Ici le joillier c'est moi ==> 364 encore quelques compos ensuite up 375 sa sera du gato ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Joaillerie
La Joaillerie
Page 1 sur 1